Archives,  Hockey

All-Star

Depuis un peu plus d’un an, j’essaie d’initier Matthieu au hockey. Il faut dire qu’il s’agit d’un sport peu populaire en Europe et qu’il est difficile de voir des matchs à la télé. C’est donc par le biais des jeux vidéo que j’ai pu lui transmettre cette passion toute nord-américaine! 

Ce week-end, le Match des Étoiles était présenté à Nashville. Lors de cet événement, les équipes de l’Est affrontent celle de l’Ouest. Samedi soir, nous avons donc pu assister à une panoplie de concours d’habiletés et c’est l’Est qui a amassé le plus de points! Dimanche, nous avons eu droit à 3 matches à 3 contre 3. Le spectacle était au rendez-vous et c’est la division Pacifique qui l’a emporté. John Scott a été désigné comme étant le meilleur joueur et il avait l’air sincèrement heureux!

Matthieu a été frappé par le sens du spectacle des Américains. Tout le monde était là pour s’amuser : les joueurs et les fans. Sur un fond de musique country, nous avons eu droit à un événement des plus divertissant. Maintenant, place à la deuxième moitié de la saison régulière de la NHL… Qui remportera la Coupe Stanley cette année??

Véronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.