Découvertes

Je vous présente un site fait par une personne que j’adore!

Vous savez, dans ma vie, j’ai croisé pas mal de gens. Comme tout le monde en fait. Mais Sandrine, c’est une personne incroyable. Si si, je vous jure ! Et vu que son dernier projet est encore plus fou que d’habitude, bah on va en parler. Vous allez voir, vous allez avoir envie de manger après ça !

Sandrine Camus-Bécard, je ne peux pas dire que je la connaisse personnellement car nous n’avons pas encore eu la chance de nous croiser à moins de deux mètres (c’est bon vous avez la référence), même si ça aurait pu se faire dans une ancienne vie. Mais même si ça ne s’est pas produit, l’ancienne papesse geek qu’elle fut en France (geek elle l’est toujours par contre) a eu d’autres aspirations depuis et moi avec.

On peut citer sa maison d’hôtes à Bayeux et plus récemment un voyage au Québec qui, d’après nos conversations mutuelles, ont réveillé des envies d’ailleurs. Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, la crise actuelle a un peu freiné ses aspirations. Mais loin de se laisser abattre, elle s’est lancée dans un nouveau projet et c’est de ça qu’on va parler aujourd’hui.

Avec le blog Mes mains dans la farine, vous pourrez suivre l’évolution d’une étudiante studieuse en CAP Boulanger! A distance! Et c’est juste fou! Et pour suivre sa page Facebook dédiée, elle s’y est mis à fond et avec Véronique on adore ça! Tous les matins, en se levant, on voit des photos de ses dernières réalisations et non seulement on l’encourage mais on est admiratifs.

Sandrine a, même de loin, suivi mes aventures depuis un petit paquet d’années, que ce soit pour mon expatriation ou mes balbutiements et mes quelques réussites dans l’écriture dans le jeu vidéo (qui n’est pas tout à fait une ancienne vie parce que j’adore ça et qu’on ne se refait pas). Ce qui est constant avec cette personne, c’est la bienveillance et surtout le côté « n’a pas froid aux yeux ». Sandrine est inspirante parce que quand un projet arrive, elle s’y met à fond la caisse et elle se donne les moyens de réussir.

Je n’ai aucun doute que ton diplôme, tu vas l’avoir Fingers in the Nose ma chère. En tous cas je vous encourage à la suivre sur son blog et sur sa page, rien que pour le réconfort de la nourriture et la bonne humeur contagieuse de son autrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.