Opinions

Je vous présente Sports-Meca.com!

L’année 2020 vient de commencer et je viens de me lancer un nouveau défi. En lançant Sports-Meca.com, je compte vous faire partager une de mes plus vieilles passions : Le sport automobile.

Comme j’ai pu l’expliquer la semaine dernière avec le premier article sorti sur le site, mon intérêt pour les sports mécaniques n’est pas nouveau. Je vous engage à aller lire le texte de la publication précédente pour comprendre d’où viennent les raisons pour lesquelles je suis avec assiduité ce domaine du sport.

L’objectif du site est évidemment de revenir sur les événements qui sont arrivés dans les différentes disciplines que j’ai décidé de suivre mais aussi et surtout vous donner mon avis sur les événements, parfois avec analyse mais surtout avec un avis tranché, mené avec mon expérience de spectateur pointu du sport auto.

Je ne prétends pas avoir la parole sacrée en écrivant sur le site des avis définitifs mais l’interaction avec vous sera primordiale pour voir plusieurs choses importantes sur le futur des disciplines motorisées. La Formule E, le règlement 2021 de la F1 et bien d’autres choses.

J’espère sincèrement que ce nouveau projet vous plaira, j’ai déjà pas mal d’idées à vous partager sur ce nouveau site et chaque semaine sera un rendez-vous pour vous. J’en profite d’ailleurs pour vous dire que le calendrier hebdomadaire va bouger quelque peu : lundi, Sports-Meca.com sera alimenté pour suivre de près les GP de F1 et les article fleuriront ici le mercredi pour ne pas vous noyer d’informations sur une semaine.

Écrire est une envie permanente et j’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *